Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
28 mars 2008

Préparation carnaval

Ouf !!! J'ai fini à temps ! Cet après-midi, c'est le carnaval des enfants et je viens tout juste de terminer les costumes des enfants. En voici un petit aperçu :

CARNAVAL_2008

Pour Loan, juste un gilet de cow-boy coupé dans un coupon de velours milleraie et ornée d'un galon et de franges récupérés sur un ancien déguisement trop petit....
Pour Juliette, bien évidemment : une robe de princesse. Robe de cérémonie trouvée dans un vide grenier, légèrement customisée par des fleurs, un "ruban de perles" sur l'encolure, un "bouton diamant"... et un "manteau de princesse" ...
La petite dernière sera en zèbre ...
Promis, je vous mets une photo des costumes portés ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils vont être drôlement mimis dans ces costumes. Bravo, ils doivent être supers contents !
J
encore de bien jolis costumes ! bravo !
B
Vive le carnaval et la maman aux doigts de fée... Ils doivent être ravis tes petits anges...<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> J'aurais besoin d'un conseil pour un costume de danse pour la fille d'une de mes collègue de boulot...<br /> Je t'écris par mail...<br /> Bisous ma Sandy
K
bravo...la ptite princesse devait être aux ange!!!
N
Chère Sandy,<br /> Tu es une superbe maman habilleuse. Les enfants doivent être réjouis d'avoir des tenues de qualité. C'est vraiment dommage qu'elles ne soient portées qu'au carnaval.<br /> Porte-toi bien<br /> <br /> bise<br /> <br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité