Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
18 avril 2008

Petite Culotte : essai réussi !

Petit ouvrage de ce début d'après-midi : une petite culotte en jersey de coton (fond doublé), entièrement réalisé à la surjeteuse et machine à points de recouvrement. J'ai pas mal galéré à poser l'élastique mais au final, je suis plutôt satisfaite. Reste plus qu'à améliorer le patron car je la trouve un peu trop échancrée, et bien sûr à perfectionner la pose de l'élastique...
Culotte_01
            Et comme il me reste tout un stock de jersey, je vais pouvoir faire des ensembles (maillots sans manche + culotte) pour les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Sandy ! Je te remercie pour ton com... Génial cette culotte... On dirait que tu l'as acheté au magasin... Binetôt ta ligne de sous-vêtement ???<br /> Mille bisous
P
Bravo! Tu sais vraiment tout faire!!!!
N
Waouh ! Superbe. Le rayon textile, lingerie n'a plus de secret pour toi. Perso, j'aime bien la coupe<br /> Bise<br /> nino
D
C'est très réussi!Moi aussi j'aime faire des dessous ;o))<br /> <br /> Djam
C
pas mal du tout. Je compte aussi essayer pour cet hiver pour ma grande miss, y'avait un modèle dans un fait main de septembre ou octobre 2007, je vais prendre celui là.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité