Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
13 juin 2008

Pèriode turquoise : ensemble 3 mois

Un petit ensemble dont le modèle est issu du magazine Ottobre (01/2008)  pour la petite fille de mon mari. Comme à mon habitude, j'ai relevé le patron et fait à "ma façon" compte tenu que je ne parle pas l'anglais et j'ai eu très peur au moment de faire les boutonnières...
mais je suis très contente du résultat et j'espère que l'ensemble plaira aux parents :
IMAG1030

IMAG1034

Les tissus (lin et cotonnade) viennent du marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou bravo!!!trop beau!
N
Je suis sûre que cet ensemble a beaucoup plu<br /> Il est vraiment bien travaillé. Tu sais y faire.<br /> Bravo<br /> bise<br /> Nino<br /> ps : je suis un peu muette en ce moment par manque de temps
E
C'est magnifique. Bravo !
P
oh !!! que c'est jolie!!!
G
super joli !
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité