Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
20 juin 2008

Couture du jour !

comme j'ai oublié de prendre en photo mes réalisations de début de semaine, je me suis appliquée à ne pas oublier celle d'aujourd'hui !
Donc, en premier lieu, une commande pour ma nièce Lauritia à savoir un leggins long en jersey viscose noir. Sur la même photo, la jupe de début de semiane et un leggins mi-long pour Tifaine, une autre de mes nièces
IMAG1052

Pour ce qui est des détails : tout est fait à la surjeteuse et à la machine à point de recouvrement...
Enfin, et peut être pour fêter l'arrivée du soleil et de la chaleur (c'est pas trop tôt...) et parce que Tifaine m'en a passé la commande pour une de ses camarades de classe, voici une trousse pleine de peps... :
troussesmileytifaine

Moi, je l'aime beaucoup cette petite trousse ! Et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La trousse super sympa; des leggings au tombé impeccable, une jupette pleine de soleil... t'es forte!
K
trop belle jupette danseuse!!!<br /> et le reste est super<br /> on peut dire "encore encore " mon nsp!
B
des puces super gâtées avec ces leggins trop mode!!!la jupe est jolie, j'aime beaucoup le tissu!bisous
N
Une trousse qui a le sourire ne peut que plaire et pour les vêtements, je pense que tu es tellement douée que tu sais tout faire<br /> bise<br /> Nino
A
en effet tout est beau comme d'habitude j'aime beaucoup la trousse!!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité