Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
10 juillet 2008

Préparatif pour la plage...

Mon dernier post date déjà d'une semaine ... Les enfants à la maison, il faut en profiter, les occuper, et il me reste peu de temps libre pour la couture !
Toutefois, j'ai réussi à me confectionner un drap de bain. Ben oui ! Nous partons dans 8 jours et rien est encore prêt !!!!
En attendant de pouvoir l'étaler sur la plage, le voici :

Drap_de_plage_01

Et que m'a demandé ma Juliette pour emmener en vacances ???... Une TROUSSE !!!  je suis décidément poursuivie par les trousses....
Voici donc, ma dernière trousse, faite avec un morceau de toile cirée :
DSCN0197

Du coup, mon neveu veut la même pour son entrée en CP (sans les perles....). Vous n'avez donc pas fini de voir fleurir des trousses sur mon blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est marrante !!
E
Fais gaffe de pas te fair epiquer ta serviette sur la plage, elle est super belle et d'autres risquent de vouloir la même !!! La trousse aussi est très sympa.
K
classe la serviette!! tres joli toria!!
P
trop belle ta trousse!!
V
C'est toujours un plaisir de voir tes trousses ! Bonnes vacances. Bises
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité