Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
13 juillet 2008

Ens. tunique + leggins pour Jeanne

Voici ma petite couture du jour : une tunique (robe trapèze raccourcie) en coton fleuri et un leggins en "jersey viscose" - tissus acheté ce matin chez mon vendeur préféré au marché à 1,50 euros le mètre...

Ens_Jeanne_Juillet_08

Le résultat me plait bien et je crois bien qu'il plait encore plus à Jeanne.
Quel bonheur de faire plaisir à ceux qu'on aime !
Encore toutes mes excuses pour les commentaires auxquels je n'ai pas encore répondu.... j'essaye de m'y mettre au plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est tres joli bravo!!!!
K
top mimie!!!<br /> en plus on a le sourire de ton petit ange ;-)
P
c'est jolie ce petit ensemble!!! bravo!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité