Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
3 août 2009

Mon Espace "Atelier"...

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très créative en ce moment... Le moral n'y est plus vraiment, l'énergie me manque malgré les idées qui fourmillent dans ma tête !
Alors j'en profite pour réaménager mon "tout petit" coin couture et j'ai pensé qu'il serait sympa de vous le montrer... Petit mais fonctionnel, j'y ai tout à portée de main et mes machines sont branchées en permanence...

Petit_coin_Atelier
Et chez vous, comment êtes-vous installée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est génial ton coin couture. En ce qui me concerne il m'en faudrait bien un identique mais je manque hélas de place. Quand tout mon petit monde est là mes puces dorment dans la chambre ou habituellement je fais la couture alors je range tout mais ce n'est pas cool du tout.
I
Il est très bien aménagé ton petit coin couture ! Très bien organisé !
C
il est vraiment fonctionnel ton coin !
J
Il est génial ! c'est bien de tout avoir à portée de main ! pour l'instant chez moi c'est ma salle à manger qui me sert d'atelier, j'en ai mis partout et pourtant j'en ai encore plein dans les cartons (stockés un peu partout dans la maison) mais quand mon homme aura fini la 4ème chambre du haut, je pourrais récupérer la chambre du bas pour y faire mon atelier moi aussi ! j'ai hâte comme tu peux t'en douter ! bisous !
N
Pour le moment chez moi c'est pas le top. Je squat la salle à manger (maison toute ricici)<br /> Mais je rêve d'avoir une jour un atelier aussi classe que le tien <br /> Biz <br /> Christine
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité