Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
4 février 2010

Une Tunique pour "Cruella" ?

Déjà presque un mois sans poster ... Pourtant, je couds mais je ne prends même pas le temps de faire les photos ! Cette fois-ci, je les ai prises avant la livraison et je peux vous les faire partager ! Il s'agit d'une tunique "Dalmatiens" pour une soirée costumée. Le patron est fait maison, le tissus est une fausse fourrure rase très agréable au touché. La tunique sera portée avec un leggins noir et des guêtres qu'il me reste à confectionner.

Cruella_01

En bas de la tunique sur la photo, vous pouvez apercevoir un petit bout d'une veste que je confectionne lors de mes cours de couture et que j'espère vous montrer dans quelques temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahou!!! magnifique! c'est pour toi? bisous
K
lol <br /> qui c'est qui veut jouer à cruella?<br /> En tous cas elle m'a l'air impecc<br /> Tu es desormais une couturiere pro<br /> Bravissimo à toi et big bisous de moi
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité