Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
13 février 2010

Le tricot n'a pas d'âge....

Ma Juju (7 ans) me tannait pour apprendre à tricoter ! Nous sommes donc parties ce matin à l espace culturel et nous y avons trouver un jolie petite malette contenant 2 pelotes de laines, des aiguilles et un livre de patrons qui fait la joie de Juliette.
Sitôt rentrée, il a bien sûr fallu s'y mettre, et je suis surprise de la rapidité et la concentration avec laquelle Juliette à compris le point mousse ....
La preuve en image :
LE_TRICOT_DE_JUJU
La photo a même été prise dans la cuisine car elle m'y a suivie le temps de la préparation du repas.... Si moi j'ai abandonné le tricot il y a bien longtemps, je crois que ma fille vient de reprendre le flambeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La motivation est le meilleur des enseignants ! Bravo Juliette !
M
Ben voilà une jolie tricoteuse en herbe. Un grand bravo à ta petite Juju.
M
Bravo ma petite Juju tu te débrouille très bien. tu pourras venir tricoté avec Mamie ,c'est super je te fais de gros bisous
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité