Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
10 juillet 2007

Tunique à encolure froncée

Et voilà ma 3ème réalisation des "Intemporels pour bébés". Est-ce que je serais en train de devenir accro ???

tunique_col_fronc__001
Je pense que je vais redescendre un tout petit peu le bouton....

tunique_col_fronc__005

Ma petite puce est relativement fine et longue. J'ai fait un 2 ans mais je crois que pour la prochaine je me baserais sur un 18 mois pour la largeur et je rallongerais un peu....

Je voulais faire une robe dos-nu pour Juliette mais vu le temps relativement frais, j'hésite un peu. Je crois que je vais remettre la robe à plus tard et continuer dans les tuniques à manches longues...

Bonne journée à vous tous.

P.S. : Kitou, (si tu passes par là) ton colis est parti hier après-midi.... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'invite à participer ici si tu le souhaite: http://anatole.petitstrucs.com<br /> <br /> je te laisse découvrir ce site, il devrait te plaire comme à toutes les fans des intemporels!<br /> <br /> PS: kitou et sibilune participent déjà!
S
moi ausssi j'ai commencer à la faire!
F
Bonjour,<br /> <br /> Très bien ton blog, j'ai flaché sur le drapé, puis je avoir la mache à suivre .<br /> <br /> Merci d'avance
B
très jolie
K
Mais oui je passe par là<br /> En fait je pase tous les jours lol<br /> Le mien est parti hier midi<br /> <br /> Tres jolie blouse<br /> Pour le dos nu vas'y <br /> le soleil revient toujours ;-)
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité