Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
11 juillet 2007

Robe dos-nu

Finalement, je me suis décidée et j'ai fait la robe dos-nu pour Juliette.

robe_dos_nu_Juliette_002robe_dos_nu_Juliette_003Voici le devant,













Et voici le dos




C'est un modèle du "Fait-main" de juillet 2007 que j'ai trouvé relativement facile... Même pour une débutante.

Bon ! je file au marché voir si je trouve quelques tissus sympas....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi prevue de faire cette robe pour Eva si je trouve un joli tissu!!!je suis une grande fan du blog de kitou tu as de la chance q'elle soit ta nsp et inversement.Je suis allé sur le marché ce matin et coté tissu rien d'interressant, il faut attendre la rentrée!!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité