Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
19 juillet 2007

Faire plaisir à Maman !

Aujourd'hui, j'ai voulu venir au secours d'une jupe et lui redonner la vie, pour le plus grand plaisir de Maman.
Et oui ! à force de toujours nettoyer, voici ce qu'il arrive :

jupe_maman_004et puis ça aussi : jupe_maman_005

Bref ! sa super jolie jupe légèrement asymétrique, qu'elle adore, se retrouve maculée de tâches d'eau de javel ! Devant la tristesse de Maman qui pensait sa jupe définitivement perdue, je ne pouvais qu'essayer de trouver une astuce pour maquiller les tâches....
Après quelques heures (...) passées sur la jupe, coupé, recousu, confectionné de petites pièces et de petit "noeuds" voilà ce que cela donne :

jupe_maman_003

Bien sûr, elle n'est plus tout à fait comme avant mais cette fois-ci, elle est unique ! Maman est ravie et moi, je suis contente de lui avoir fait plaisir.

Bonne nuit à Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as réussi le pari de faire avec du "vieux" du neuf. Bravo,cette jupe s'est embellie grâce à toi.<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité