Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
15 août 2007

Manque de temps...

Les vacances sont à peine fini et déjà le manque de temps se fait sentir... Aucune réalisation ces derniers jours. Je m'arrache les cheveux sur une paire de rideaux pour une amie : 2 panneaux de 3 m x 2m30 de hauteur en voilage, 6 mètres de ruflette à poser... Pour un premier rideau !!!! Je ne pense pas avoir envie d'en refaire de si tôt... Perso, je trouve que le plus dur est de couper le rideau bien droit ! Et pour finir, une fois tout bâti, c'est ma machine qui me fait des sienne. Grrrrr ........
Je laisse tomber pour cet après-midi ! Je reprendrais ce soir ou demain ! Et j'avoue que j'ai hâte que cela soit terminé !
Pour la suite, un pantalon pour ma petite puce...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage ! Je suis sûre que tu y arriveras. C'est sûr que de grandes réalisations comme celle de faire un énorme rideau demande plus de temps.<br /> J'ai hâte de le voir <br /> Nino
M
impatiente de regarder la suite de vos créations qui sont très jolies.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité