Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
17 août 2007

Enfin Fini !

Ouf ! j'ai enfin terminé les rideaux !
Après bien des déboires dignes d'une débutante pas super douée, j'ai enfin réussi à les terminer. Pas de photos à vous montrer, j'essayerai de les prendre en photo directement posés chez mon Amie Claudie dès que je lui en aurai fait la livraison...

En attendant, je vais pouvoir passer à autre chose, et enfin entreprendre de nouvelles réalisations...

Alors, à très bientôt pour vous les présenter

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le calvaire a pris fin ? Maintenant tu peux goûter au plaisir d'avoir fini et d'avoir réussi. Bravo ! J'attends avec impatience de les voir.<br /> Et que vas-tu faire maintenant<br /> Nino (pas curieuse du tout, du tout)
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité