Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
18 août 2007

Un dernier mot sur les rideaux...

Où plutôt le fruit de mon travail (lol) en photo :

rideaux_Claudie_et_Mano

Voilà ! comme vous pouvez le constater, les rideaux sont livrés et installés. Et ils tombent nickel ! Pas facile de les prendre en photo, mais cela vous donne au moins un aperçu. Au final, je suis contente du résultat et Claudie et Mano aussi ce qui me remplie de joie. (Merci à Claudie qui m'a envoyé les photos.)
Bon ! je ne m'attarde pas, car j'ai encore une trousse à faire pour demain après-midi. Hé oui, encore une trousse, encore un neveu et encore un anniversaire ! Pas très orignial, certes,  mais ainsi ils finiront par avoir chacun la leur.... Cette fois-ci, ce sera pour Silhouane qui fête ses 4 ans.

Bonne soirée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai répondu à ton message avant de voir les rideaux et effectivement, ils tombent très bien et sont très réussiS. Je te tire mon chapeau. Un professionnel n'aurait pas mieu réussi, surtout que ce n'est pas évident de travailler le voile de rideau.<br /> Je pense qu'à l'heure qu'il est , tu dois être au bout de ta trousse, sinon bon courage et surtout fêter bien l'anniversaire du bout de choux.<br /> Il sera sûrement ravi d'avoir une jolie trousse pour la rentrée.<br /> bise<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité