Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
31 août 2007

Une trousse pour une Jolie maîtresse

Pas beaucoup de couture ces derniers jours, car peu de temps libre. On essaye de profiter des derniers jours de vacances avant la rentrée scolaire !
Mais, ma "petite" soeur qui est aussi maîtresse d'école, reprenait le chemin de la classe ce matin et m'avait demandé de lui confectionner une trousse. Elle est donc venu hier après-midi et nous avons passé une agréable après-midi entre couture et enfants (6) et elle a pu repartir avec ceci :

Trousse_Soso

Et voilà la trousse SONIA !

Elle a donc  pu reprendre ce matin le chemin de la classe sans oublier ses crayons.... Je lui ai confectionné un "gri-gri" à son nom hier soir (qu'elle pourra accroché à la fermeture), histoire de ne pas se la faire "piquer" par ses élèves (LoL)  Mais pas de photo, elle l'a eu ce soir...


Edit du 01/09/07 - 00:13

Et voici la photo avec le grigri. (Merci Sonia pour les photos)

Trousse_Soso_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sonia au passage grosses biz de ton cousin très loin de l'autre coté de la planéte bizzzzzzzzz a tous TOF de la RUN
S
Elle est bien modeste ma grande soeur. Moi, je peux vous dire qu'elle fait des merveilles!!!<br /> Merci Sandy pour tout ce que tu as déjà confecionné pour moi,mes enfants, et je n'oublie pas les costumes d'éléphants pour l'école!!!<br /> Ah, pour ceux qui ne le savent pas, l'anniv de Sandy est le 08 septembre!!!(elle va me détester, agggrrrr).<br /> Gros bisous ma grande soeur!!!
N
Oh la jolie trousse. Ca me donne presque envie de retourner à l'école...<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité