Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
1 septembre 2007

Non, non ! Je ne m'endors pas ...

Même si je n'ai rien à vous montrer ce soir, je ne suis pas restée inactive.
Tout d'abord, j'ai commencé une housse de coussin ovale pour garnir le panier de la chienne d'une amie (elle en veut 2 et une housse rectangulaire pour la niche).
Puis, une amie est venue me voir ce soir. Elle voulait changer le rideau qui se trouve sous l'évier de a cuisine et elle m'apportait le tissus. Du coup, je lui ai fait et elle a pu repartir avec ainsi qu'avec un petit berlingot fait de mes mains....
Cela faisait un moment que je souhaiter faire des berlingots (à force d'admirer ceux que je croise au fil de vos blogs...) et grâce au tuto de "Ribambelle" j'ai enfin compris la technique. Et c'est tellement rapide à confectionner que je pense que je n'ai pas fini d'en faire.  Je vous montrerais une photo du premier que j'ai réalisé demain, car ma fille l'a déjà adopté et est partie se coucher avec !
Bon week-end à vous tous.

Edit à 00:31 le 01/9/07

Et voilà tout de même une petit photo après avoir fait quelques nouveaux berlingots...
Berlingots_01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça je n'en avais jamais vu par contre !!!<br /> je vais essayer aussi ! lol
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité