Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
6 septembre 2007

Du tissus, du tissus et encore du tissus...

Même si je n'ai pas vraiment de temps pour réaliser quelque chose de concret , je ne peux m'empêcher d'acheter du tissus dès que j'en trouve. (C'est grave, Docteur ???...) Enfin, tout cela pour vous montrer mes nouvelles acquisitions :

Tissus_march__05

Donc, pour résumer :

- 3 coupons de velours dont 2 fleuris que je compte utiliser pour faire de jolies robes à mes princesses
- 1 coupon de "coton jersey"  (je pense en faire un pyjama)
- 1 coupon de coton (griffé Kenzo) kaki et rouge
- 5 coupons de divers jersey dont 1 (rayé marron, bleu, gris et blanc) que je compte utiliser pour faire un t-shirt ou un polo à mon fils. Pour les autres, je ne sais pas encore, mais je trouverais bien le moment venu...

Maintenant, j'espère finir rapidement mes encours (ourlets, remplacement de fermeture éclair, pose de biais sur une nappe, housse de coussins...) au plus vite et pouvoir enfin commencer les vêtements automne -hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont très jolis tes tissus? Où les as-tu déniché?
N
Quelle bonne idée, Kitou. Nous pourrions lui servir de mannequins.<br /> Nino
K
Va falloir que je songe à demenager vers chez toi!!!<br /> Tu vas nous faire des merveilles.<br /> Bises
N
Ils sont vraiment trop beaux, tous ces tissus. Il y en a pour tous les goûts. Je suis sûre que de beaux vêtements vont naître de ses tissus. Vite, vite à ta machine et fais nos découvrir tes créations (hihihi)<br /> Bise<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité