Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
9 septembre 2007

La fin du Week-End !

Et voilà ! Le week-end est fini ... Un week-end riche et heureux comme j'aimerais qu'ils soient tous.
Tout d'abord, première séance de gymnastique pour ma fille (Juliette) samedi matin. Elle a adoré cela, et du coup, je l'inscris pour l'année.
Samedi après-midi, j'ai eu la bonne surprise (enfin... à dire vrai, je m'y attendais un peu !) de voir mes parents et mes frères et soeurs qui venaient me souhaiter un joyeux anniversaire les bras chargés de gâteaux et boissons... pour mes 40 ans ! Ce fut un super moment d'émotion et je leur dis encore merci... De plus, j'ai eu droit à une superbe carte accompagnée d'une enveloppe destinée à l'achat d'un mannequin de couture... Cela fait tellement de bien, de voir que les gens que l'on aime croient en nous !
Et aujourd'hui, pour parfaire ce week-end, journée en plein air avec les enfants ! Vide-grenier à l'aube (j'y ai trouvé un livre de de tricot et couture de Sylvie Loussier  (dans lequel je retrouve un peu des "Intemporels pour Bébé" et ensuite Loan participait à un tournois de football organisé par l'association d'un village à côté de chez nous ("Les petits loups de Cuy). Nous y avons donc passé la journée...
Avec tout cela, pas de couture à vous montrer !
Je vous montre tout de même une photo d'une housse de coussin que j'ai presque finie pour le chien d'une de mes amies, et des photos du livre que j'ai trouvé ce matin...
Coussin_Lilou_FannyJ_habille_mon_B_b_

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire alors ! <br /> Tu es née le même jour que mon neveu mais quelques petites années plus tôt (hihihi).<br /> Sinon, c'est vrai que ton week end était bien animé.Je te souhaite encore plein de bonheur avec les tiens.<br /> Gros bisou d'anniversaire<br /> Nino
K
Ton anniversaire!!!<br /> Bon anniversaire Ma copine! Je te souhaite plein de bonheur à toi et à toute ta famille.<br /> 40 ans et si bien entourée de beaux enfants.<br /> Moi aussi c'etait vide grenier et j'ai trouvé un bouquin des années 70 en Couture. Il est extra!<br /> Loan et Yoan n'ont pas que le "an" en commun, ils jouent au foot tous les deux.<br /> Bises
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité