Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
11 septembre 2007

Une journée de rêve !!!

Je suis super contente !!!

Je viens de me commander un super mannequin de couture, en grande partie financé par mes parents et mes frère et soeurs pour mes 40 ans ! Il est super joli et j'ai hâte qu'il arrive ... (encore merci à ma famille que j'aime).
Et pour finir, je viens de remporter sur Eb.y une méthode de couture : La Méthode de Lutterloh (la coupe d'Or) ! Elle me parait géniale pour créer et réaliser des patrons sur mesures... Bien sûr, ce n'est pas la dernière version, mais je pense qu'elle me sera tout de même très utile ! Je suis vraiment super contente !
Je suis consciente que maintenant je suis super équipée et qu'il va falloir que je bosse à fond pour justifier tous ces investissements !!!
En attendant, il me reste pas mal de retouche à faire ... Alors, vite ! Au boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien! avec ça tu as tout pour réussir! Tissu de rêves, livre idéal, mannequin perfectionné: allé , allé, au boulot!
N
Je suis vraiment contente que tu puisses t'offrir le manequin de tes rêves. Je suis quand même un peu triste que tu ne m'es pas retenue pour ce rôle (lol).<br /> <br /> Bonne couture, belles créations<br /> bise<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité