Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
15 septembre 2007

Un petit coucou

Comme je n'ai pas posté de réalisations depuis un petit moment, je vous mets un aperçu de ce que j'ai commencé, à savoir un pyjama pour ma nièce. Il y a encore pas mal de défauts mais je suis convaincu qu'elle appréciera (enfin ...je l'espère)
pyjama_Tifaine_001

Bien sûr, je l'ai mis sur mon mannequin tout neuf  ! Il est certes un peu juste pour ce pyjama puisque ma nièce fête ses 10 ans...
Mais, je file car il me reste encore les finitions sur ce haut et le pantalon à monter entièrement et je compte lui offrir demain après-midi...

A très bientôt

Edit : J'ai offert le pyjama à ma nièce qui est ravie. Je n'ai pas de photo, car oublié d'en prendre dans la précipitation... Peut être m'en enverra t'elle ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
K
le col est impecc<br /> trop forte ma Sandy
K
tres joli!!<br /> je suis contente pour ton mannequin<br /> j'en reve sauf que je devrait le caser ou? heu peut'etre dans la douche ;-)<br /> ta niece est gatée<br /> je t'ecris à ma pause<br /> bises
K
tres joli!!<br /> je suis contente pour ton mannequin<br /> j'en reve sauf que je devrait le caser ou? heu peut'etre dans la douche ;-)<br /> ta niece est gatée<br /> je t'ecris à ma pause<br /> bises
P
Très sympa les 2 petits coeurs appliqués et la coupe n'a pas l'air très simple!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité