Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
18 septembre 2007

Encore une trousse et un petit sac ...

Aujourd'hui, j'ai confectionné une petite trousse et un petit sac à dos pour l'anniversaire d'un petit garçon. Il y a beaucoup de défauts sur les lettres du prénom, il faut encore que je m'améliore... J'espère tout de même que cela plaira à l'amie qui me les a commandés et ensuite à ce petit Alexandre...

cadeau_alexandre

Sinon, j'ai reçu la "méthode Lutterloh - La Coupe d'Or" que j'ai achetée sur Ebay. Je suis super contente !
Et même si les modèles datent des années 50/60, je les trouve superbes et je suis sûre qu'ils vont m'être très utiles.
J'ai vraiment hâte de commencer ! Je ne manquerais pas de vous mettre une photo.

Demain, c'est mercredi ! Youppi ! c'est le jour du marché où j'ai trouvé les derniers tissus que j'ai achetés et je compte bien aller y faire un tour....




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogoshère!! ! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous <br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie
N
La pochette et le petit sac sont très réussis. Pas de doute, ils plairont. Je ne vois aucun défaut sur les lettres . Elles sont joliment découpées et cousues.<br /> <br /> Etant sûre que tu ne rentreras pas bredouille de ton marché, je te souhaite de faire de bons achats et de nous montrer tes trouvailles.<br /> <br /> bise<br /> Nino
G
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogoshère!!<br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité