Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
19 septembre 2007

Pas trouvé de Tissus !

Comme le dis le titre d'aujourd'hui, moi qui me réjouissais d'aller au marché pour acheter du tissus, je suis rentrée bredouille car mon marchand n'était pas là .... tant pis ! ce sera pour la prochaine fois....
En attendant, ce soir, je me suis commencé un "top" que j'ai coupé avec ma nouvelle méthode (méthode Lutterloh). Je l'ai bâti grossièrement pour voir ce que cela donne, et je pense qu'il ne devrait pas être mal....

IMAG0326
la méthode est très facile à comprendre et à réaliser. Cependant, pour les novices comme moi, compte tenu qu'il n'y a aucune indication de montage.... j'ai eu un peu de mal à l'assembler. Manque d'expérience certain !!!

Je vous montre tout cela demain si je trouve le temps de le finir....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Sandy,<br /> Ton petit haut est très prometteur, mais je ne connais personne qui pourrait en douter.<br /> J'ADORE toutes tes réalisations, alors continue de poster des photos, merci pour celles qui sont moins douées que toi de nous faire espérer y arriver.<br /> Bisous
G
Sympa ce haut!!!!!!!!<br /> <br /> "NOUVEAU MESSAGE SUR MON BLOG"<br /> <br /> Allez faire un petit tour sur son site, c'est magnifique se qu'elle fait:<br /> <br /> www.lamagiedescorsets.com<br /> <br /> <br /> A bientôt
N
En tous les cas,c 'est déjà très prometteur...<br /> Vivement demain !<br /> bise<br /> Nino
A
il promet ce petit haut!!<br /> moi je vais au marché ce matin j'espère que mon marchand est rentré de vacances!!!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité