Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
24 septembre 2007

Taguée par Kitou

Taguée par Kitou

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

1 bouquet de cerfeuil - 1 bouquet de ciboulette - poivre du moulin - baies roses ("les 50 meilleures recetttes de Tomates...")


Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

La fin des actualités ce midi (pas eu le temps de regarder le début)


En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

... le silence.... Ma petite puce dort et mes 2 "grands" sont à l'écoe

Que portez-vous?

Un jean et un pull

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce matin devant les grimaces de ma petite dernière. C'est un vrai petit clown et l'on ne s'ennuie vraiment pas avec elle....

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

du papier peint...

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Non mais mon fils m'a dit qu'une petite souris était venue cette nuit ramasser la dent qu'il a perdu hier en échange de quoi elle a déposé 2 pièces....

Quel est le dernier film que vous avez vu?

"Ne le dis à personne" un film de Guillaume Canet avec François Cluzet, Nathalie Baye.... J'ai beaucoup aimé ce film

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Je ne sais pas...

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :

J'aime changer l'emplacement des meubles à la maison, même si cela agace un peu mon mari...

Aimez-vous danser?

Petite je faisais de la danse classique (durant 10 ans)... Plus tard, j'ai adoré danser sur les pistes de boites de nuit, et aujourd'hui, je danse surtout avec mes enfants....

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Lorsque j'étais jeune, je voulais aller vivre en Allemagne. Allez savoir pourquoi !!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?

Je n'en aurais pas d'autre...

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Ne t'inquiète pas, ils ne t'oublierons pas...

Qui voulez vous taguer ?

Gwenadu, Enjenny, Anaeva.... et toutes celles qui le veulent.

Quand vous êtes sortie la derniere fois qu'avez vous fait ?

Aujourdh'ui à 13h45 pour amener les enfants à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ferais le questionnaire demain peut etre!!!!en tout cas ta brioche avait l'air bonne moi aussi j'en fais regulierement mais je la fais cuire dans la MAP.BRAVO POUR TOUTE TES REALISATIONS!!!
K
Merci Sandy ;-)<br /> Mais on aurait aimé avoir la suite de la recette!<br /> Bisoux
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité