Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
26 septembre 2007

Devinette ...

A votre avis, que vais-je vous répondre, si vous me demandez ce que j'ai cousu aujourd'hui (hormis un ourlet de jean pour Maman) ????
Alors ....?  Pas d'idée ????...
Mais si : une Trousse bien sûr !!!
Ma soeur est passée hier chercher la trousse et le sac qu'elle m'avait commandés pour la petite Alexia et comme cela lui a beaucoup plu, elle m'en a de suite recommandé une pour ce midi !!!
Autre enfant, autre style ... voici le résultat :

Trousse_Tifaine_Cadeaux_copine_02

Elle est d'un format mini pour des minis stylos tout parfumés....
Elle plait beaucoup à ma soeur et à ma nièce, espérons qu'elle plaira à sa future propriétaire...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est où le bon de commande ;-)<br /> trop forte ma NSP
E
Quelle jolie trousse avec de supers couleurs ! J'aime beaucoup la fleur appliquée. Bravo !
N
C'est la classe. J'aime beaucoup le tissu fleuri et cette superbe fleur orange en customisation<br /> Chère Sandy, tu es bien inspirée (hihihi)<br /> nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité