Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
27 septembre 2007

"Troussomanie"... grave Docteur ???

Ce matin ma grande soeur m'a téléphoné pour me dire que l'ensemble sac + trousse à beaucoup plu ! J'en suis ravie ! Puis, elle m'a demandé, devinez quoi ???? .... Si je pouvais lui en faire une autre ! Si, si,.... Son fils a reçu ne invitation d'anniversaire ce matin en arrivant à l'école ! Et comme elle passe à côté de chez nous aujourd'hui, je m'y suis mise ce matin après avoir mis une brioche en route dans la MAP, pour le goûter !
Elle voulait une trousse relativement sobre pour un petit garçon plutôt classique. (Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais arrêter de faire des trousses !!!)
J'ai beaucoup moins d'idées pour les garçons.... mais voilà ce que je lui ai fait :

trousse_Hugo_anniv_copain_01

Et pour ce qui est de la brioche, elle est encore meilleure que celle faite il y a deux jour et il n'ont pas résisté à l'envie d'en manger un petit bout et attendent avec impatience l'heure du goûter ...

Brioche_02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
attention cette trousse si tu commence tu en feras tout plein , j'en ai deja fait 4 ou 5 et encore d'autre en attente
M
Coucou, j'adore tout ce que tu fais !!<br /> Mais où trouves tu le temps de faire tout ca? je t'avoue que j'ai un mal fou pour créer tout ce que j'ai en tête !! et tu vois même pour faire rien qu'un post je ne peux pas tous les jours!<br /> en faite c'est toi alors la Wonder-woman des sisters !!<br /> bizou et @ +
N
Je crois que bientôt tu sauras les coudre en dormant. Et encore une fois elle est très réussie. Et ce qui est super , c'est que tu sais adapter le décor de la trousse à son destinataire. <br /> <br /> Attention, bientôt, tu seras aussi touchée par la briochmanie. J'en prendrais bien un petit bout...<br /> <br /> Bise<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité