Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
16 novembre 2007

Et encore un Pyjama !

Serais-je préposée aux pyjamas ???
Aujourd'hui, une de mes nièces (hé oui ! encore une...) fêtais ses 8 ans et à sa demande, je lui ai offert un pyjama fait de mes petites mains....  Je me suis régalée à le faire et ma joie a été encore plus grande lorsque je lui ai offert et qu'elle à ouvert le paquet. Apparemment, au vue de sa réaction, elle était super contente et moi, bien sure très fière. Quel bonheur de pouvoir faire plaisir aux gens que l'on aime, grâce à nos petites mains....
Je vous mets donc la photo du pyjama (jersey de coton, coton et Liberty):

pyjama_Kaecilie_001

Quelques détails :


Pyjama_Ka_cilie


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce pyjama est vraiment très sympathique ! Bravo.
K
meuh non j'ai bu c'est pas charlotte c'est un K. hic! hic!
K
quel bel assortiments de tissus!<br /> tu m'etonnes que ta niece soit contente!!<br /> j'adore moi aussi charlotte aux fraises!
A
il est tres beau ce pyjama bravo!!!!
B
Moi j'adore et je suis un fan aussi des pygiama!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité