Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
19 novembre 2007

Petit pantalon douillet

N'ayant pu approcher ma machine à écrire durant 2 jours, je me suis empressée ce matin de me mettre à l'ouvrage dès les enfants partis pour l'école, profitant de la grasse matinée de ma petite dernière. Et voici, ce que j'ai confectionné : un petit pantalon bien douillet pour Jeanne. Soyez indulgents, les poches ne sont pas asymétriques et je n'ai pas voulu redéfaire....
IMAG0847

Quelques petits détails :
IMAG0848

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh là là comme elles sont sympas ces dernières réalisations ;o)<br /> merci pour ton com
N
Eh bien, moi je le trouve superbe avec ses poches asymétriques. C'est un petit plus qui rajoute au charme de ce beau pantalon.J'aime bien l'association des tissus et les petits coeurs sont tout choux. Elle sera sûrement très à l'aise dedans<br /> bise<br /> Nino
K
ok les coeurs liberty et la doublure du pantalon en liberty aussi nous font oublier tes poches completement de travers!!!<br /> ca passe pour cette fois mais la prochaine fois contravention!!!<br /> bisous ma Sandy
E
Elle va être drôlement bien là dedans la princesse, et en plus elle sera très jolie !
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité