Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
21 novembre 2007

Une idée de Rouge Bizoux

C'est en voyant ceux réalisés par Rouge-Bizoux  et parce que ceux de ma Juju commençaient à être un peu court, que je me suis dit : "Ben oui ! Suis-je bête !!! J'ai tout plein de jersey, une surjeteuse,... qu'est-ce que j'attends pour lui faire des maillots manches longues !!!.
Je me suis donc servie d'un des siens, pour me faire un patron et voici le résultat :

maillot_de_corps_012

Et voilà ! Juliette a un nouveau maillot de corps, et comme le patron est fait, je vais lui en refaire 2 ou 3 dans la foulée pour ne pas qu'elle en manque ! Et puis... ce sera l'occasion de faire baisser un peu mon stock de jersey !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de la haute couture bravo
B
le col est impeccable....<br /> c'est ce qui me fait toujours hésiter, mais toi super top !
K
petit bateau a du soucis à se faire ;-)<br /> tres beau jersey!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité