Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
17 décembre 2007

Enfin un peu de couture !

J'ai terminé (enfin ! presque) la commande d'une amie pour sa maman : un haut maille jersey et mousseline, issu du magazine "Eléna Couture" de l'été dernier. Les tissus et modèle on été choisis par mon amie. Le tout est fait en taille 50 (ce qui explique qu'il n'est pas ajusté à mon mannequin).

haut_maman_nathalie_01

Mais pourquoi ne pas avoir fait l'ourlet ? me direz-vous .... En fait, j'ai entendu dire que le Père-Noël allait m'apporter une Coverlock Brother 2340 CV ! (Mais schutt.. C'est un secret !)
Et donc, je vais attendre de la  recevoir  afin de faire un ourlet avec une finition parfaite !!!! Mais ce ne sera qu'un essai car il est bien évident qu'il faudra la remettre dans le carton pour que le Père-Noël puisse la remettre sous le sapin le moment venu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation c'est très joli !!!<br /> bizz<br /> carole <br /> merci pour ton com'
L
Rhooo tu le connais bien toi le père Noël ! <br /> c'est trés joli comme rendu et très fin, bravo!
N
La maman de ton amie va souvent vouloir passer commande chez la couturière du Père Noël.<br /> C'est un très joli haut fluide<br /> bise<br /> Nino
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité