Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
21 décembre 2007

Une Robe-Tunique

Bonsoir,

Beaucoup de mal à poster ce soir.... j'ai un cheval de Troyes dans mon ordinateur
et je n'y connais rien... J'ai mis les fichiers en quarantaine en attendant de trouver la solution ! mais cela  m'énerve !!!!!

Enfin, je vous montre tout de même ma première robe-tunique dont ma foi je suis assez fière. Elle est faite en jersey fluide, j'ai fait des pinces au niveau de la poitrine, et dans le dos, des petits plis plats devant mais en laissant le centre sans plis, le bas des manches est élastiqué, j'ai fait une petite ceinture pour marquer la taille style "empire"... bref, une photo sera plus explicite même si ce n'est pas évident d'en faire une qui la reflête exactement :

robe_tunique_01

Voilà, je suis en train de me faire un "leggins" pour compléter ma tenue, espérons que je le réussisse !

Bonne soirée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, le tissu la forme le rendu !
M
C'est vraiment très joli ! félicitations !!!!
V
J'aime beaucoup cette tunique, elle est superbe !
N
Elle est très belle , cette tunique. j'aime tout ! la forme, le tissu et le coloris : 20/20<br /> bravo<br /> Bise<br /> Nino
S
Elle est très belle cette tunique ! Effectivement, avec un leggins ça serait parfait, bon courage !
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité