Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
11 février 2008

Juste un petit bout ...

A force de voir toutes ces tuniques issus des livres de couture japonais, à force de voir la "13" déclinée par vous toutes, que dis-je : d'admirer, et à force de lire vos commentaires qui nous disent qu'elle est vraiment très confortable, et après avoir longtemps hésité alors que je possède le livre depuis plusieurs mois, je me suis enfin  lancée dans l'aventure...
Bien sûr, il a fallu que je choisisse un tissus bien glissant, qui ne m'a pas facilité la tâche !pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué !!! 
Mais, à l'heure qu'il est, il ne me reste plus que les ourlets et quelques finitions et elle me plait déjà !
Je suis sure qu'au lire de lire tout mon bla-bla, vous préfèreriez LA voir .... Allez, je suis sympa, je vous en montre un petit bout .... vous aurez le reste demain !

13

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta 13!! la voilà!!!! <br /> ca va etre beau!!!<br /> du chocolat en plus<br /> on veut la photo sur toi hein ;-)<br /> bisoux
E
Oui,oui, vivement la suite ! Pourrais-tu me donner les réfs de ton livre ? A force d'entendre parler de japonais et de voir plein de choses sympas, j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure ! Mais il existe beaucoup de titres, et je ne sais pas lequel choisir... J'attends tes conseils avec impatience !<br /> Bises.
L
prometteur en effet j'attend aussi la suite (cette 13 me tente bien aussi)
M
voilà un petit bout qui parait très prometteur. vivement la suite!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité