Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
13 février 2008

Ma "13" est finie !!!

Comme promis je vous mets une photo de ma tunique "13" terminée....
Mais non ...! je n'ai pas mis 2 jours à la finir !!!! C'est juste qu'avec le soleil de ces derniers jours, je passe plus de temps à me promener qu'à coudre....
13___n_1

Je suis désolée, ma Kitou, mais je n'ai pas de photographe sous la main ! Tu devras attendre pour me voir dedans...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie tunique !! A force de la voir partout la 13, il va falloir que je m'achète le livre pour me la faire. Tes réalisations sont très jolies, et t'inquiète pas, moi aussi le biais me donne du fil à retordre. J'ai , depuis noël, un pied spécial pour le poser, mais je n'ai pas eu l'occasion depuis ( enfin j'évite, lol).
M
superbe! quelle belle réalisation! Je crois que je vais ma laisser tenter pour m'en faire une. Mais il faut d'abord que je trouve le patron. En tous cas bravo!
V
Wouah ! Elle est superbe. Moi aussi je veux te voir la porter. Bises.
C
Je découvre au fur et à mesure les différents blogs: vos réalisations sont géniales. Continuez ainsi et vous m'encouragez. Je vais essayer de m'y mettre régulièrement ; si vous désirez jeter un coup d'oeil à mon blog le voici: Réalisations et créations de colibri <br /> sur: colibribleu.canalblog.com<br /> A très bientôt
N
Elle est très belle, ta tunique et se portera aussi aisément au printemps, comme une robe, non ?<br /> J'aime beaucoup le décolleté et la forme des manches.
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité