Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
1 septembre 2008

Dernières trousses avant la rentrée !

Pas très présente en ce moment... Derniers jours de  vacances à profiter un maximum des enfants !

Petite commande express pour une de mes nièces et sa copine qui entrent déjà au collège :
DSCN0740DSCN0741
DSCN0747













Extérieur tissus d'ameublement et intérieur en jersey de coton
fleuri pour la première et toile cirée pour la seconde











Celle-ci est pleine de défaut et donc à refaire. Mais elle plait tout de même à ma nièce qui la veut quand même ...



Pour finir, un petit bracelet pour une autre petite fille :

DSCN0749
DSCN0750

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes trousses ont la classes, sont uniques, originales et toujours confectionnées avec soin.<br /> Et le bracelet est également tout mimi<br /> bise<br /> Nino
K
arf j'en ai pas fait <br /> les tiennes sont tres jolies<br /> demain soir je ferai un sac a chausson car le premier la miss le trouve trop joli pour des chaussons ;-)<br /> bisous
M
De quoi bien travailler à l'école! Elles sont sympa tes trousses!
B
bravo!!!elles vont faire une jolie rentrée les miss!!!ici aussi j'ai profité des zouzous!bisous et bonne rentrée
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité