Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
4 septembre 2008

Tunique pour Juliette

Enfin, j'ai pris le temps de confectionner une petite tunique pour Juliette ! Elle est partie à l'école ce matin avec, malgré le temps maussade, preuve qu'elle lui plait. Je pense qu'elle la portera d'ici peu avec un sous-pull...
Voici quelques photos :
03_septembre_2008_01703_septembre_2008_02003_septembre_2008_03203_septembre_2008_029

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie tunique!!!j'adore le croquet moi!!!et joyeux anniversaire miss!bisous
F
adorable cette tunique .amitiées
N
Très joli, tant par la coupe que par l'imprimé<br /> normal que ça lui plaise<br /> bise<br /> Nino
K
BON ANNIVERSAIRE 0 TOI<br /> c'est today non???
K
ce soir je la couds cette tunique lol<br /> je peux te tricher<br /> j'aime trop<br /> bisous<br /> bon week end
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité