Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
22 septembre 2008

Jupe en jean !

Déjà une semaine sans poster !... et pas grand chose à vous montrer !

J'ai cependant réalisé cette petite jupe dont le modèle est issu du "fait main" de septembre (évidemment j'y ai changé quelques petites choses...) :

jupe_Jean_01
Le tissus utilisé est le même que pour le pantalon de grossesse.

Il me reste encore à faire les boutonnières et poser les boutons.
Je l'ai faite pour Juliette mais finalement elle est trop large et je pense qu'elle ira à une de mes nièces ! Et moi, je n'ai plus qu'à en refaire une....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est super jolie. Bravo !
M
elle est carrément réussie cette jupette. Elle va certainement faire tourner les têtes! je savais bien qu'il fallait que j'achète le fait main de septembre! bravo!
C
fait main, ils taillent grand !! Dommage pour ta fille car la jupe est très jolie !
A
elle est tres reussie bravo!!!
K
moi aussi,j'ai l'impression de tourner au ralenti en ce moment!!!elle est très réussie cette jupe!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité