Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
9 novembre 2008

Pantacourt pour Jeanne

Petite couture du week-end : un pyjama tout rose, tout doux, commandé par une amie mais dont vous ne verrez pas la photo car j'ai oublié  de la prendre !!!! Promis, je la mettrais bientôt.
et puis, parce qu'elle manque cruellement de "bas",(si, si, je vous assure....) j'ai confectionné un pantacourt vite-fait à ma petite Jeanne, qu'elle portera avec des bottes.
Patron maison, taille 3 ans, velours milleraies, en voici les photos :

Pantacourt_Jeanne_01

Je suis désolée de la qualité des photos... voici le détail du velours :

DSCN0203

Publicité
Publicité
Commentaires
K
patron maison<br /> comment tu fais<br /> ah oui t'es une pro tu dessines les patrons toi meme<br /> bravo bravo mon nsp chérie<br /> bisous
L
elle en à de la chance jeanne! bizz,léo**
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité