Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Du Fil ô Chas..."
3 mars 2010

Moi aussi j'ai mon gilet !

Et oui, je suis à fond dans les gilets ! Il faut dire que c'est tellement rapide à faire et agréable à porter... Comme une amie m'en a commandé un, je devais avant tout faire un patron qui tombe bien et du coup, j'en ai profiter pour jouer la mannequin et faire un test pour moi avant de faire celui de mon amie !
Pour moi, j'ai choisi de la fausse fourrure "yéti" noire et une cotonnade noire à petits pois blancs :
DSC_0202
Mon amie a choisi une fausse fourrure très douce grise et une cotonnade de mon stock... Le résultat est très beau !

DSC_0195

DSC_0197

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le coucou<br /> tes créations sont toujours aussi belles et très soigneusement confectionnées. Tu n'y mets pas que ton savoir mais aussi ton coeur et ça se voit.<br /> <br /> en ce qui me concerne, depuis l'arrêt de mon blog, je n'ai pas beaucoup de créations à mon actif. J'ai commencé la clarinette, donc mon temps libre, c'est musique.<br /> <br /> je profite de mon passage ici pour faire également un petit coucou à Kitou.<br /> <br /> A bientôt<br /> Affectueusement<br /> Nino
A
j'aime beaucoup ces petits gilets tout doux!!!
"Du Fil ô Chas..."
Publicité
Publicité