Parce qu'elle voulait une robe particulière pour fêter dignement ses 20 ans, elle m'a apporté un coupon de soie et une photo du modèle qu'elle souhaitait.
J'ai pas mal "râlé" (voir beaucoup) pour couper la soie ! ça glisse, c'est une horreur. D'ailleurs si quelqu'un a une astuce à me donner pour couper la soie, je suis preneuse ! Et bien sûr le tissus n'était pas uni, et le temps m'était limité ! Que des bons paramètres pour ne pas avoir la pression !
Enfin, après une toile, essayage, modifs,  coupes dans la soie, montage, et re-éssayage, puis les finitions..... la robe était prête pour 16 heures cet après-midi et la belle a pu partir fêter ses 20 ans revêtue de sa robe !
Ouf ! elle était ravie, la robe lui va à merveille, je suis contente ! Mais je crois que je vais attendre un peu avant de retravailler la soie  !
robe_bluenn

A venir les photos d'un "tablier croisé" des Intemporels, un ensemble Jupe +  haut du livre "Basiques pour petite fille" et un "robe granny".... faits depuis un moment mais pas de photo !!!